Bienvenue sur le forum des filles et fils d'Ullr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle de Gunthar Torkson du Wulfhirth.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivarr Sigmarsson
Admin
Ivarr Sigmarsson


Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 63
Localisation : Trois-Rivières

Nouvelle de Gunthar Torkson du Wulfhirth. Empty
MessageSujet: Nouvelle de Gunthar Torkson du Wulfhirth.   Nouvelle de Gunthar Torkson du Wulfhirth. Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:23

Bonjour Ullsonar,

Voici un message reçu de Gunthar Thorksson du Wulfhirt, j'aimerais que vous preniez connaissance de ma réponse afin que nous puissions en discuter ensemble dès que possible.

Takke Ulllsonar.


===================================================================================


From: Mario Simard
Sent: Tuesday, May 04, 2010 8:37 AM
To: Gunthar Thorksson
Subject: Re: WulfHirth - événements d'été 2010


Hej Gunthar,


Je soumet le tout aux Ullsonar immédiatement. Je te donne des nouvelles aussitôt que nous en aurons discuté. Mais, je crois que cela devrait les intéressés. Nous avons nous aussi quelques activités de prévus, le cas échéant nous pourrions mettre sur pieds un calendrier commun ... et peut-être même en discuter avec d'autres groupes de même style.


Pour le live-blade nous entammons des scéances d'entraînements régulières tous les mercredis soir, je soumets aux étudants actuel l'offre de vous incorporez. Quant à moi je ne vois pas de problème à ce que vous participiez à notre programme. Nous allons développés et étudier les méthodes de combat à partir de zéro, l'expérience que j'ai développé avec les cours de maniements d'armes et la pratique du Iaido va me guider mais je ne veux pas que les techniques japonaises influence car trop de facteur sont fort différentes. Les techniques développées se voulant être à la fois du nord et un peu des francs puisque nous sommes intégrés dans l'armée franque. Cela promet et balise la voie à une belle étude.


Takke pour l'invitation, c'est gentil, je te reviens dès que les discussions ont eu lieu.


Ivarr Godfrid Sigmarsson.
Aere mod og respekt, Ullr viser Ullsonar.




From: Gunthar Thorksson
Sent: Monday, May 03, 2010 11:49 PM
To: mario.simard@cgocable.ca
Subject: RE: WulfHirth - événements d'été 2010


Hailsa Ivarr!!

Pas du tout !! Ce n'est pas une erreur, j'ai envoyé le lien à tous les membres et amis du WulfHirth Smile

Nous sommes toujours intéressés à faire des événements avec ton groupe Smile Je voulais t'envoyer ceci afin que l'on puisse, si celà intéresse certains de tes membres, de refaire des activités communes Smile Si les dates font votre affaire on pourrait s'en jaser Smile

25-26-27 juin : Solstice d'été
mois de juillet/début août (dates exactes à confirmer) : divers ateliers sur les arts vikings, mythologie ,etc - sous forme de rencontres amicales
fin de semaine de la fête du travail : Olympiades de jeux vikings (on évite de faire ça l'été, il fait trop chaud hehehe tu sais, les vikings et la chaleur Razz)
25 septembre : Allthing et fête de la découverte de l'Amérique par Leif Eiriksson
octobre/novembre : alteliers divers sur la fabrication de casques et armures (ou autres... à définir selon les goûts du jour des participants)
18-19 décembre : Solstice d'hiver

Prévois-tu encore faire du live-blade? Fais-moi signe si tu veux passer une annonce si tu veux des membres du WulfHirth avec vous Smile

Gunthar Thorksson,
Jarl du WulfHirth,
Allsherjargothi du Valgrind Kindred
et Maître du Fjord du Nord.

"Nobody's ever done harm or good to a true Viking
without being repaid in full!!!"
(Norse saying)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de Gunthar Torkson du Wulfhirth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post sur le forum du Wulfhirth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des filles et fils d'Ullr :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser