AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Première activité de la saison ... initiations des nouveaux Thrall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivarr Sigmarsson
Admin

MessageSujet: Première activité de la saison ... initiations des nouveaux Thrall   Lun 17 Mai - 22:47

Hej compagnon.

Comme nous il a été mentionné lors du dernier thing, il ne doit y avoir aucun nouveau membre pour le solstice cette année. Aussi nous allons tenir certaines activités afin d'introduire les nouveaux dans nos rangs avant le prochain solstice.

Le moment est donc venu pour la première de ces activités.

Lieu : St-Alban ( http://www.st-alban.qc.ca/gorges.asp?no=46662 )

Date : lundi le 24 mai prochain, comme c'est une journée pédagogique c'est un temps idéal pour plusieurs d'entres-vous.

L'activité consistera en une expédition d'exploration comme nous avions tenus l'an dernier. Mais cette fois nous ferons la totalité du site et même probablement un peu plus loin que la dernière fois, question de valider que le potentiel du territoire. Donc de la marche, de la marche et encore de la marche en forêt

C'est donc le moment d'initier les nouveaux. Il n'est pas nécessaire d'être parfaitement historique pour cette première occasion. Essayer tout de même de faire un effort, laisser aller votre imagination. Pas de couleur voyante ou criarde ainsi que le parfum ... c'est pas histo et les moustiques aiment ça :-)

Nous partirons à 9:00 pile de chez moi pour arriver au site vers les 10:00 au maximum.
à partir de ce moment ... surprise .... Retour à Trois-Rivières pour 17:30. Prévoyez-vous de la bouffe pour le diner, essayer autant que possible de ne pas avoir de plat de plastique :-) nous devrions faire un feu. N'oublier pas que nous sommes en expédition donc on ne se charge pas lourd à moins de vouloir payer de ses effort. Car nous porterons ce que nous aurons.

Attention pas de sac à dos moderne, mais les sacoches en cuir, en tissus, panier d'osier sont acceptés. Essayés d'éviter les lacets de souliers fluo trop voyant. Je fais confiance au plus expérimentés pour bien guider les nouveaux surtout que plusieurs sont des proches pour vous, votre expérience devrait se refléter sur vos futur camarades.

J'ai besoin de connaître ceux d'entres-vous qui pourront offrir du transport. Comme mon auto est pleine je compte sur vous pour aider dans cet aspect de l'activité. J'ai besoin de connaître le tout pour jeudi soir au maximum, courriel, téléphone msn vous savez comment me rejoindre. Nous devons régler ce problème, sinon l'activité sera modifié en une après-midi chez moi. Ce qui peut être aussi agréable mais manque de charme historique. Nous vous confirmerons le tout samedi par appel téléphonique, courriel ou msn et il sera mis une information sur le forum.

Je compte sur vous, le plaisir sera au rendez-vous c'est notre première activité de l'année soyer présent et ayons du plaisir afin de bien la débuter.

forum : http://clanullrson.forumsactifs.com/activites-et-evenements-f3/
msn : ivarrsigmarsson@hotmail.com
courriel : ivarrsigmarsson@cgocable.ca
téléphone : 819-370-3377 ( Ivarr ou Ingrid ça fait pareil)

À bientôt.

Ivarr Godfrid Sigmarsson
Revenir en haut Aller en bas

Première activité de la saison ... initiations des nouveaux Thrall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1