Bienvenue sur le forum des filles et fils d'Ullr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Solstice d'été 2010 - 25,26 et juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivarr Sigmarsson
Admin
Ivarr Sigmarsson


Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 63
Localisation : Trois-Rivières

Solstice d'été 2010 - 25,26 et juin Empty
MessageSujet: Solstice d'été 2010 - 25,26 et juin   Solstice d'été 2010 - 25,26 et juin Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:22

Hej à vous tous compagnons.

Comme il a été entendu en thing en cet après-midi du 24 mai 2010 nous répondrons présent à l'invitation du Wulfhirth pour passer les festivités du solstice d'été avec eux.

Réservez donc dès maintenant ces journées.

D'autres détails suivront, commencer à penser à réserver vos places sur le Knorr.

Suite à vos demandes ... j'ai rejoins notre ami Hosn le marchand qui assure avoir une tourie d'hydromel pour nous encore une fois cette année, puisse vos gorges se réjouir encore du délicieux nectare produit sous la supervision du maître. Nous aurons aussi quelques flacons d'hypocras pour les fines bouches des gens de plus nobles lignées.

J'ai rendez-vous avec l'intrépide marchant ce jeudi, alors faite moi parvenir vos dispos. pour eux qui aimeraient participer à la confection. Les places sont très limités alors faites rapidement.

Comme le dit le dicton ... les chevaux sont à celui qui se lève le premier pour les voler.


À bientôt.

Godfrid Sigmarsson


Aere mod og respect, Ullr viser Ullsonar
Revenir en haut Aller en bas
Ivarr Sigmarsson
Admin
Ivarr Sigmarsson


Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 63
Localisation : Trois-Rivières

Solstice d'été 2010 - 25,26 et juin Empty
MessageSujet: Informations suplémentaire...   Solstice d'été 2010 - 25,26 et juin Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:47

Hej compagnons.


Voici la réponse "poster" qui a été effectués aujourd'hui même ... et la réponse du Jarl du Wulfhirth :


Godfrid.


==================================================================================


Hej gens du Wulfhirth, je vous annonces que les Ullsonar répondent à votre invitation.

Nous serons donc présent en cette fête du solstice en vos terres.

Heureux de lire que certains vieux compagnons seront présent, ta réputation t'a précédé Klador. Mes archers sont déja envieux de te rencontrer et d'échanger quelques truc s avec le maître archers.

Ce serait un beau cadeau de te revoir Freydakinn, pour ton bois d'arc je serai franc, depuis le temps ma mémoire va chercher ce que le woodbow est devenu mais soit sans crainte un Ullsonar n'a qu'une parole.

A bientôt.

Aere mod og respekt, Ullr viser Ullsonar.


Link to Post - Back to Top Logged

--------------------------------------------------------------------------------
Ivarr Godfrid Sigmarsson,
Ligue des Ullsonar de Normanni

Gunthar
Jarl

Viking Chieftain of the WulfHirth
member is offline

Making vikings come true...


Joined: Jan 2005
Gender: Male
Posts: 1,387
Location: Vinnland
Re: Solstice d'été
« Reply #8 Today at 1:05 »

--------------------------------------------------------------------------------
Hailsa Ivarr!

Que de bonnes nouvelles d'apprendre votre présence en nos terres poyur cette fin de semaine ! ! ! Mon neveu de 17 ans va venir surement aussi, donc un jeune de plus avec nous en ce Solstice ! (l'arrivée possible est ouverte le vendredi soir aussi cette année en passant Ivarr - nous n'avons pas de meeting à faire)

Pour la cérémonie, je me demande si nous aurons notre Godthi cette année?? Ce serait super trippant!! Allez Hafgrim, une petite fin de semaine de congé avec nous ça te dit ?

J'ai hâte de savoir si nos écossais favoris vont venir aussi ça fait un bail qu'on s'est pas vu On s'appelle les gars?

Ivarr : pour la bouffe du samedi soir embarquez-vous avec nous pour le menu? Si oui, dis-moi combien vous serez pour qu'on puisse planifier la quantité de bouffe nécessaire et séparer la facture équitablement Il n'y a que le souper du samedi en formule bourre-toi la face... Pour les autres repas, c'est comme d'habitude, chacun amène ses choses...
Revenir en haut Aller en bas
 
Solstice d'été 2010 - 25,26 et juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nourriture pour le solstice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des filles et fils d'Ullr :: Activités et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser