Bienvenue sur le forum des filles et fils d'Ullr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+2
Ivarr Sigmarsson
Berg
6 participants
AuteurMessage
Berg

Berg


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 36
Localisation : Quebec Vinland Shore

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:37

[left]Hailsa fille et fils d'Ullr

Je me présente humblement à vous : Berg Sylvansson Jarl de la troupe de reconstitution Viking du Vinland nommé l'Équipage et guerrier-mercenaire de la confrérie de Jomsborg alias Jomsviking.

Petit Historique et Background.

Je suis dans la reconstitution depuis quelque temps, la reconstitution historique est très vaste et attire plusieurs type de personnes dépendant l'époque. L'Époque viking est spécial car il y a autant de religieux/païens voulant faire renaître de bonne valeur que de personne purement historique. C'est la seule époque que ce phénomène ce produit. Car l'apport du coté religieux changent la donne. Donc je me considère dans la 1ere classe, car je veux faire revivre valeur et histoire de mes aïeux.

J'aime personnifier aussi d'autre type de guerrier, gladiateur/celte/lansquenet/spartiate , je m'intéresse aux combats seulement. Tandis que dans l'époque viking, je fait aussi du " living history" / vie de camps si on veut.

Au mois de Septembre 2009 j'ai invité le chef des Jomsviking Ulf Eric pour me parler de la scène viking internationale et par la suite j'ai crée l'Équipage. Un regroupement comme sur un navire : Forgeron et Artisan de métier, menuisier, combattant , tisserande, scalde ( la plupart de mes confrère font se vrai métier dans la vie donc ca donne un plus ) Nous nous voulons une troupe qui touche à tout, le combat sportif autant que la vide de camp.

L'Équipage n'est pas une division des Jomsviking, car pour être un ELAG / chapitre, il faut 10 guerrier armée de pied en cap . Ce que nous avons point pour l'instant, mais je suis pour ma part membre de la confrérie à titre de Drangker ( guerrier libre )

J'ai pour ma part beaucoup apprit grâce à des contact et à la confrérie jomsborg qui est partout sur le globe, texas, australien danemark. Un grand échange d'information s'effectue .

D'ici peut je vous transmettrai information et lien concernant des patrons , des armes, des sites pour le textile etc etc. Car certains standard sont a atteindre pour faire de la reconstitution de niveau mondial. Rien de trop fou, en voyant vos photos, vous être très proches, quelque fignolage qui feront toute la différence.

Je pense que c'est tout pour l'instant, d'ici peu avec Ivarr/Godfrid, j'organiserai une rencontre avec un atelier et accompagné de ma conjointe pour vous montrer tout les aspects de la reconstitution.

1er Conseil, Kult est un bon site, je dira de qualité raisonnable pour le prix. donc continuer à faire vos achat sur celui ci, le shield boss sont un peu faible à mon avis mais c'est dépendant quel style de combat vous faites!

à bientot

Hailsa

Berg Sylvansson



Revenir en haut Aller en bas
Ivarr Sigmarsson
Admin
Ivarr Sigmarsson


Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 63
Localisation : Trois-Rivières

Présentation Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi Berg Sylvansson   Présentation Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:22

Soit le bienvenu chez les Ullsonar guerrier, c'est un honneur et un plaisir pour nous de t'acceuillir en ce modeste forum.

Comme nous l'avons mentionnés ce soir lors de notre conversation téléphonique, puissions-nous, nous rencontrés très bientôt afin d'échanger de vive voie. Puisses les dieux appuyer cette relation naissante entre nos deux groupes et que tous y gagnent.

Que Ullr veille à l'étabissement de cette fraternité tant dans nos échanges amicale que martiaux.

A bientôt guerrier et représentant des Jomsviking.



Ivarr Godfrid Sigmarsson
Revenir en haut Aller en bas
Björn Walletsson
Admin
Björn Walletsson


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:10

Bienvenu à toi guerrier !

J'espère que votre premier atelier sera d'ici peu, j'ai bien hâte d'y participé!

Merci pour ta part de nous mentionnez que KoA est un bon site, avec la commande que nous venons de faire, sa aurais été dommage de nous avoir trompé...

Sur ce , j'espère vous revoir et en connaître d'avantage sur la reconstitution de ces temps !



Björn Walletsson
Revenir en haut Aller en bas
Leif

Leif


Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 29

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:29

hailsa guerrier,

tu me semble etre un fervant maitre dans le domaine viking.......

j'ai bien hate de voir vos activitées et que tu vois notre avancement dans le monde medieviste


leif le vaillant magnisson
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Admin
Ulric


Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:46

bien le bonjour a toi guerrier .

Merci de nous faire l'honneur de ta visite sur notre site.
j'espère bien te voir a Trois-Rivières un jour.

j'ai hate de te rencontré en chair et en armure

Ulric
Revenir en haut Aller en bas
Berg

Berg


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 36
Localisation : Quebec Vinland Shore

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:35

Merci de votre acceuil guerrier !

Voila une émission très interessante où participe mes comparse Jomsviking!

http://v.youku.com/v_show/id_XOTQ4NTU3MzI=.html

Bon visionnement!
Revenir en haut Aller en bas
Björn Walletsson
Admin
Björn Walletsson


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:55

Pourquoi ne dure t-il que 45 minutes ? J'en suis a 10 minutes et je n'ai vraiment pas envi que cet 'épisode' ? finisse !!!
Je veux tellement avoir un bateau dans ce genre un jour ... et une hache a 2 mains !!


Sinon avez vous des sites de référence francais/anglais à me faire parvenir que j'en connaisse d'avantage, j'ai une grosse soif de connaissance en ce moment. ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leif

Leif


Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 29

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:39

wow!!!!!

je n'en revien toujours pas cette emission est incroyable je commence tout de suite a chercher des plans de bateau comme sa pour en fair un un jours avec les ullsonar

comment se nomme cette sorte de bateau ?


leif magnisson le vaillant
Revenir en haut Aller en bas
Berg

Berg


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 36
Localisation : Quebec Vinland Shore

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 8 Juin - 5:05

Hehehe , un projet comme celui ci est vraiment énorme, sans vouloir brisé ta bulle beaucoup m'ont dit : A boat is a pain in the ass!!!,

L'entretenir a chaque saison, trouvé les 10 gars pour le sortir une fois par mois . Et environ les 20 000 a 40 000 $ necessaire, plus le temps et l'outillage..

Mais bon, moi aussi j'en veu un.

Son bateau est surement un skuldelev. Bateau marchand.


Hailsa!
Revenir en haut Aller en bas
Leif

Leif


Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 29

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:19

sa pete pas ma bulle je jure que un jours je vais en avoir un pour le clan


et quand je jure quelque chose ses que ses vrai ..........


un jour .........

leif magnisson le vaillant
Revenir en haut Aller en bas
Frederik
Admin
Frederik


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 32

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:35

Halisa, voyageur.

Je me nomme Frederik, et je suis ravi de faire ta connaissance (bien que virtuellement seulement pour l'instant)


Je souhaite ardamment qu'un partenariat quelconque soit possible entre nos organisation, sinon simplement des relations amicales suffiront. Vos années de pratique et de reconstitution pourront surement nous aider das notre ligue, et en échange nous pourrions bien vous offrir quelque chose.


J'ai vraiment hate de te rencontrer, homme du nord

Frederik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des filles et fils d'Ullr :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser