AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre avec Berg Sylvansson des Jomsvikings Dimanche PM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivarr Sigmarsson
Admin

MessageSujet: Rencontre avec Berg Sylvansson des Jomsvikings Dimanche PM   Dim 13 Juin - 0:10

Hailsa compagnons.

Pour ceux d'entres-vous disponible et désireux d'être présent ce dimanche. Notre rencontre avec le représenmtant des Jomsviking se fera à compter de 14:00. Je serai chez moi depuis 13:00 avec le Jarl Sylvansson afin d'échanger et de mieux nous connaître. Vous pouvez arriver chez moi vers les 14:00 ou directement au parc près de l'école Marie-Leneuf sur la rue Des Récollets. Il y a un vaste stationnement des tables à pique-nique. Un endroi ou nous seront bien et ou nous pourrons échangés en tout quiétude à l'écart des vosisins curieux.

Je compte sur vous je vous sais tous très occupés à l'approche de ce solstice, mais je crois que quelques heures de repos et de plaisir vous feront tou du bien. À noter que des camarades du Wulfhirth devraient se joindre à nous, également.

Aere mod og respekt compagnons.
Uller viser Ullsonar.

Due snart.

Godfrid.

650 Boulevard des Récollets, Trois-Rivières, QC G8Z 3V8, Canada
Lien :
http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=650,+boulevard+des+R%C3%A9collets,+Trois-Rivi%C3%A8res,+(Qu%C3%A9bec),+G8Z+3V7&sll=37.0625,-95.677068&sspn=49.357162,120.498047&ie=UTF8&hq=&hnear=650+Boulevard+des+R%C3%A9collets,+Trois-Rivi%C3%A8res,+Francheville,+Qu%C3%A9bec+G8Z+3V8,+Canada&ll=46.362671,-72.566779&spn=0,0.029418&z=16&layer=c&cbll=46.362759,-72.566924&panoid=YObQDgCYMJbA68-j7m5DAg&cbp=12,296.68,,0,-3.29
Revenir en haut Aller en bas
Leif

MessageSujet: Re: Rencontre avec Berg Sylvansson des Jomsvikings Dimanche PM   Dim 13 Juin - 8:42

je serai present che toi a 1h50 pour partir de che toi avec toi......
Björn Walletsson
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre avec Berg Sylvansson des Jomsvikings Dimanche PM   Dim 13 Juin - 9:37

Esperons que je n'arrives pas en meme temps que lui ! JE serais la a 1h00 au côtez de Ingrid.
Ivarr Sigmarsson
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre avec Berg Sylvansson des Jomsvikings Dimanche PM   Lun 14 Juin - 10:03

Merci à tous ceux d'entres-vous qui présent à notre rencontre, ce fut très instructif.

Que d'information nous ont livrés Berg et Edwina, merci beaucoup pour votre partage.

Ta rencontre va grandement nous aider à nous situer dans le temps et aussi parmis les groupes médiévaux de combat, j'en suis certains. Grâce à ta communication d'hier, nous pourons encore mieux saisir vers quelle direction nous désirons aller et bien nous y préparer.

Takken guerrier et à bientôt.

Godfrid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec Berg Sylvansson des Jomsvikings Dimanche PM   

Rencontre avec Berg Sylvansson des Jomsvikings Dimanche PM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1