Bienvenue sur le forum des filles et fils d'Ullr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déclaration de responsabilité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivarr Sigmarsson
Admin
Ivarr Sigmarsson


Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 63
Localisation : Trois-Rivières

Déclaration de responsabilité. Empty
MessageSujet: Déclaration de responsabilité.   Déclaration de responsabilité. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:11

Voici la déclaration de responsabilité qui doit être remplie pour tout événement.
Aucun participant à l'activité ne sera admit si ce document n'est pas signé par ses parents ou tuteurs légaux.


Déclaration de responsabilité pour personne d’âge mineure


Moi _________________________________________________________ parent __ tuteur __


J’autorise __________________________________________________(lettre d’imprimerie s.v.p.)


À prendre part à l’activité « Solstice d’été » se déroulant la fin de semaine du 25-26-27 juin 2010

Je comprends, que la dite activité peut comporter des activités comme le tir à l’arc, le maniement d’épée ou d’armes de la période médiévale. Bien que ces activités sont effectuée avec la sécurité nécessaire. Je suis conscient que la nature de certaine des activités peut représenter certains risque d’accident.

Comme il s’agit d’une activité privée se déroulant sur un terrain privé et que certains participants sont majeures, il est possible qui y est présence d’alcool sur le dit terrain privé.

J’autorise et fais confiance à mon adolescent en ce qui concerne cet aspect de l’activité.

Oui _____ Non _____

J’autorise donc la prise d’alcool par mon adolescent ______ en quantité raisonnable.

Je n’autorise pas la prise d’alcool pour mon adolescent ______. Mais je l’autorise à prendre part à l’activité.


Je renonce à tout poursuite légal sur les propriétaires du terrain ou les organisateurs de l’événement. Je considère mienne les responsabilités reliées aux actions de mon adolescent. Je reconnais que ce document fait office de contrat de responsabilité.

En cas de besoin les indications médicales devant être observé lors de l’événement sont :


______________________________________________________________________________

______________________________________________________________________________


Signé (parent ou tuteur): _________________________________ Date : _____________________


Participant : ___________________________________________________________________


( Copier-coller et imprimez-le pour l'ammenez la journée du solstice.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de responsabilité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des filles et fils d'Ullr :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser