Bienvenue sur le forum des filles et fils d'Ullr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Réflexion à effectuer sur une association possible avec le Wulfhirth.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frederik
Admin
Frederik


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 32

Réflexion à effectuer sur une association possible avec le Wulfhirth. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à effectuer sur une association possible avec le Wulfhirth.   Réflexion à effectuer sur une association possible avec le Wulfhirth. Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:16

Tu a glissé une erreur dans le texte que tu as écris (Autres celles du français écrit^^) Premièrement je me nomme Yury, pas Yuri! Et aussi pour tout ce qui a un lien avec le clan, je suis Frederich, le jeune flamand...

Je n'ai rien contre une telle union, mais j'aimerais y rajouter un certain bémol: Nous n'avons, pour ainsi dire, rien fait jusqu'a présent. L'ostara sera notre première activité, et nous verrons ensuite ce que nous pouvons faire par rapport à notre clan seul, car si on n'est pas capable de vivre ensemble (Ce qui me surprendrait beaucoup) cela nous sert à rien de nous associer avec le Wulfhirth...

Je dirais que nous attendions un peu voir la suite d'évènements, que nous nous établissons un lien de groupe entre nous avant de nous lancer dans l'aventure de l'union avec le clan plus agé. J'aimerait que notre sentiment d'appartenance ce compose premièrement sur notre génération, pour ensuite assurer une ''Relève'' aux gens du Wulfhirth.

Aussi mon frère, je comprend ton affection pour le Wulfhirth, mais pour moi qui n'a eu aucun contact avec eux jusqu'a présent, je m'y oppose pour l'instant. Je préfère connaitre les gens avec qui je vais intéragir avant de former des alliances, car bien que leur renommée soit établie, j'ai toujours eu plus de sécurité en sachant exactement qui sont ces membres plutot que de me fier sur les dires d'autruit.

Cela ne veut pas dire que je suis contre une association plus tard, ou le fait que nous participions avec eux à diverses activitées, bien au contraire, mais dans le doute, je préfère refuser poliment en attendant le jour ou nous nous connaitrons mieux. Aussi, je suis prêt à suivre la majorité si le reste du groupe décide d'une association immédiate avec le Wulfhirth.

Toutefois, j'aimerais bien avoir vos opinions sur ce sujet, mes frères et soeurs... J,ai posé mon jugement, j'aimerais savoir ce que vous en pensez...

En attende du jour ou nous nous rencontrerons, gens du Wulfhirth!

Frederich
Revenir en haut Aller en bas
Ivarr Sigmarsson
Admin
Ivarr Sigmarsson


Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 63
Localisation : Trois-Rivières

Réflexion à effectuer sur une association possible avec le Wulfhirth. Empty
MessageSujet: Sage parole Frederich   Réflexion à effectuer sur une association possible avec le Wulfhirth. Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:18

Erreur corrigé Frederik, je devais avoir un mauvaise plume Smile

Sage parole que les tiennes jeune futur Godi. Il est certains qu'il doit y avoir un étape de validation pour la compatibilité des deux groupes respectifs. Peut-être que notre cheminement à moi et Gunthar a fait en sorte que notre réflexion nous aient emportés et nous a fait devancer certaines étapes qui nous sont passé.

Tes paroles sont tout à fait logique et à propos et ce que tu propose peut faire parti d'un processus, afin de s'assurer que c'est bien la volonté de tous.

Je reconnais bien la réflexion du compagnon prudent que je connais et j'apprécie.


Takke Frederik.


Dernière édition par Ivarr Sigmarsson le Lun 30 Mar - 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigfrid Einarson
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33
Localisation : 1756 Saint-Olivier 371-1157

Réflexion à effectuer sur une association possible avec le Wulfhirth. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à effectuer sur une association possible avec le Wulfhirth.   Réflexion à effectuer sur une association possible avec le Wulfhirth. Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:53

Moi aussi je pense comme Frederich.

C'est encore beaucoup trop tôt pour ça. On a pas encore assez d'expérience.
Si on accepte et qu'on s'embarque dans quelque chose que l'on ne voulait pas, c'est un union qui est voué à l'échec. Il faut attendre et faire quelques activités avant de se re-prononcer sur le sujet.

C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanullrson.forumsactifs.com
Ingrid
Admin
Ingrid


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 31

Réflexion à effectuer sur une association possible avec le Wulfhirth. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à effectuer sur une association possible avec le Wulfhirth.   Réflexion à effectuer sur une association possible avec le Wulfhirth. Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:33

hailsa

je suis tout a fais deccord avec toi ivarr.
nous devrions faire des activitées avec d'autre clan.Ça serais ma fois tres interressant. Smile



bebaille
Revenir en haut Aller en bas
Hosn Thoralfsson

Hosn Thoralfsson


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 48
Localisation : Partout ou je me sens bien

Réflexion à effectuer sur une association possible avec le Wulfhirth. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à effectuer sur une association possible avec le Wulfhirth.   Réflexion à effectuer sur une association possible avec le Wulfhirth. Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:42

Puis-je me permettre de répondre et d'inséré mon grin de bisebille naturel Razz

Bien sur le laisse le choix aux modérateur et aux membres du Clan des Ullrsson... Si vous aimer pas ce que je dit n'en tenez pas compte... car après tout... j'ai pas mot hehehe

J'aime bien ce que tu as écris Frederich.. ca plein de réflexion et de prudence... Mais je vais me permettre de vous donner une partie de ma réponse que j'ai fait de notre coté au WulfHirth:

Citation :
Je vois plein de bonne possibilité et de moins bonne aussi mais vous savez quoi c'est comme ca dans tous dans la vie... j'aime mieux avoir plus de posiibilité avec plus de gens que stagner et avoir moins... Car si on reste moins on bouge pas... un lac sans avenue d'eau nouvelle... ca pue et ca bouge pas... (merci analogie poche Razz)

Moi je suis pour.. au pire ce que nous pouvons faire pour contenter d'un cote comme de l'autre... nous pouvons faire un "partenaria" temporaire et voir ce que ca donne... rien ne force rien... Et si ca marche pas on repart 2 entité séparer qui s'invite l'un l'autre au grés des désires (un peu comme Bowen qui nous invite a ces activités... ) Le point le fun la dedans c'est que tous sommes de la région donc beaucoup plus facile de nous rejioindre...


Je comprend ton idée par contre Frederich et je la trouve très sencé... mais un empèche pas l'autre.. c'est ce que j'ai appris avec le temps et ce que j'apprend encore aujourd'hui. Si on se limite trop on se limite point...

Une chose est sure c'est que je vais quand même faire des affaires avec vous... je vais quand même aller faire du marchandage chez vous et vous soutirer des ecus pour des marchandise digne à des prix plus que respectable.... Popur moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ivarr Sigmarsson
Admin
Ivarr Sigmarsson


Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 63
Localisation : Trois-Rivières

Réflexion à effectuer sur une association possible avec le Wulfhirth. Empty
MessageSujet: Aux paroles franches et honnête point de censure.   Réflexion à effectuer sur une association possible avec le Wulfhirth. Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:23

Pourquoi censurer des paroles franches et honnêtes. Mes compagnons ne te connaissent pas encore, mais le long chemin fait en ta compagnie me commande de toujours te laisse t'exprimer librement, car tes paroles son remplie de sagesse mon cher Hosn.

Je sent que ton expérience parle cher ami, je suis certains que nos échanges prochains seront de bon moment ou tous apprendront à apprécier Hosn le marchant et ses compagnons de bonne fortune.

Tu seras toujours le bienvenu grand voyageur, aucun doute que nos aventures croiseront ton chemin et celui de tes compagnons.

Il est normal qu'une certaine apréhension naisse face à un tel défi. Même pour un groupe bien établit cela comporterait certains risques. J'ai peut-être oublié cet aspect lorsque j'ai eu la discussion à l'origine du projet avec Gunthar. Je suis heureux de voir le lien d'apparetenance à notre groupe au travers de vos propos. Les grandes lignes qui en résultent font que les possibilités demeurent, mais que pour l'instant nous avons encore des pas à faire avant la réalisation.

Tout à fait normal et très justifier comme réaction, bravo ça démontre une maturité qui fait plaisir à voir. Vos propos démontrent qu'une fois notre fondation entérimer nous pourrons participer à divers événement avec le Wulfhirth mais en tant qu'unité disctincte, cela nous laissera le temps de valider les compatibilité tout en développant nos propres spécificités de groupe. Nous avons en effet certaines expériences à effectuer afin de connaître notre propre dynamique de groupe. Lorsque nous aurons quelques événements à notre actif nous en auront une bonne idée.

La solution adéquate en ce moment sera de participer à divers événements conjointement avec le Wulhirth ou d'autres clan ainsi nous connaîtrons les points de comparaison et nous verrons comment nous pouvons nous en accomoder. Qu'est-ce que nous acceptons comme pratique et qu'est-ce que nous ne voulons pas.

Ivarr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion à effectuer sur une association possible avec le Wulfhirth. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à effectuer sur une association possible avec le Wulfhirth.   Réflexion à effectuer sur une association possible avec le Wulfhirth. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion à effectuer sur une association possible avec le Wulfhirth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post sur le forum du Wulfhirth
» Nouvelle de Gunthar Torkson du Wulfhirth.
» Correspondance avec les Jomsvikings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des filles et fils d'Ullr :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser