Bienvenue sur le forum des filles et fils d'Ullr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Questions de vous tenir informer sur les préparatifs ... en vue du solstice.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivarr Sigmarsson
Admin
Ivarr Sigmarsson


Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 63
Localisation : Trois-Rivières

Questions de vous tenir informer sur les préparatifs ... en vue du solstice. Empty
MessageSujet: Questions de vous tenir informer sur les préparatifs ... en vue du solstice.   Questions de vous tenir informer sur les préparatifs ... en vue du solstice. Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:44

Notre Bjorn à l'oeuvre, que de travail pour faire de ses rugeuses planches un accessoire incontournable afin que nos arcs ne soient plus laissées par terre. Sablage, sablage, teinture travail travail, la ptite abeille fait biz, biz, biz...

Questions de vous tenir informer sur les préparatifs ... en vue du solstice. Dsc03811

Questions de vous tenir informer sur les préparatifs ... en vue du solstice. Dsc03812

Enfin la teinture pour préserver le travail ...

Questions de vous tenir informer sur les préparatifs ... en vue du solstice. Dsc03813

Ingrid n'est pas en reste, que de travail à creuser ce dessous de coffre, dur labeur mais accomplie de main de maître, à la bonne vieille méthode du ciseau, ;-) même si il y avait eu de l'aide avant ça reste toute une tâche.

Questions de vous tenir informer sur les préparatifs ... en vue du solstice. Dsc03814

Loki aura beau me déconcentrer ce n'est paa quelques coups sur les doigts qui vont ralentir mon travail, semble se dire notre Ingrid. Aller , tiens bon "craftmen" tu va y arriver...

Questions de vous tenir informer sur les préparatifs ... en vue du solstice. Dsc03816

Y a rien à redire ... sauf du beau travail, une vraie "craftwomen" un dessus de coffree des plus utilitaire.

Questions de vous tenir informer sur les préparatifs ... en vue du solstice. Dsc03815

Attendez de voir ces accessoires en personne. Vous allez adorer, deux autres pièces à nos actifs.

Excellent travail les compagnons pour une activité d'après-midi improvisé, c'est tout un travail.

Bravo Ingrid et Bjorn par votre ardeur au travail, vous faites honneur à notre ligue.


Ivarr.


Dernière édition par Ivarr Sigmarsson le Dim 14 Juin - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Baldwin

Halvard Baldwin


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Questions de vous tenir informer sur les préparatifs ... en vue du solstice. Empty
MessageSujet: Re: Questions de vous tenir informer sur les préparatifs ... en vue du solstice.   Questions de vous tenir informer sur les préparatifs ... en vue du solstice. Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:19

Je vous félicite Bjorn et Ingrid!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions de vous tenir informer sur les préparatifs ... en vue du solstice. Empty
MessageSujet: Félicitation   Questions de vous tenir informer sur les préparatifs ... en vue du solstice. Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:58

Je veux dire a Bjorn ,Ingrid et a Ivarr merci pour tout se qui font, ils se dévous pour faire un évènement qu'il ne dur que deux jours,mais cest deux jours son tres apprécié ,en touka pour moi j'ai aimé le soltice.Je veux dire merci Surtout a Ivarr qui cest coucher tres tard tout les soir et tres to le matin pour nous fair cette merveilleuse évènement qui nous a permie de nous entrainer au tir a l'arc et a l'épée, de mieux savoir vère quoi nous nous dirigions, savoir comment vivre un évènement et comment sorganiser en consecence alors je vous dit merci a toi Ivarr Bjorn et a toi Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Admin
Ingrid


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 31

Questions de vous tenir informer sur les préparatifs ... en vue du solstice. Empty
MessageSujet: Re: Questions de vous tenir informer sur les préparatifs ... en vue du solstice.   Questions de vous tenir informer sur les préparatifs ... en vue du solstice. Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:43

je me rappelle de cette journée.... hummmm...c'est la journée que je me suis fait un kiss dans main
a longue de tapper sur le ciseau à bois Mad Razz



Ingrid Sigmardottir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions de vous tenir informer sur les préparatifs ... en vue du solstice. Empty
MessageSujet: Re: Questions de vous tenir informer sur les préparatifs ... en vue du solstice.   Questions de vous tenir informer sur les préparatifs ... en vue du solstice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions de vous tenir informer sur les préparatifs ... en vue du solstice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nourriture pour le solstice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des filles et fils d'Ullr :: Activités et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser