Bienvenue sur le forum des filles et fils d'Ullr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Cotte de maille RIVETÉE à vendre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gunthar




Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2009

Cotte de maille RIVETÉE à vendre ! Empty
MessageSujet: Cotte de maille RIVETÉE à vendre !   Cotte de maille RIVETÉE à vendre ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:55

Je vends ma cotte de maille rivetée...

Payée 750$ US + shipping (environ 900$ total à l'époque)

Portée 2 fois seulement...


voici les stats :

1) Anneaux de 5/16 intérieur

2) Grandeur : LARGE (Si vous avez 46" et plus de tour de poitrine, c'est l'armure qu'il vous faut car il faut vous garder de l'espace pour bouger/respirer...) **le modèle régulier est de 48-50" donc bon seulement pour les gens ayant moins de 44 pouces de tour de poitrine... et ce sans porter rien d'autre...) Si vous portez un gambeson (padding) et que vous avez près de 40" de tour de poitrine, cela pourrait vous aller aussi (et recommandé....)

3) Elle m'arrive aux genoux et les manches sont des manches 3/4 (au coude)


Je m'en départi pour 600$ CAN, bien sûr pas de shipping ni de droits de douanes à payer... Elle se vend présentement à 625$-750$ US +shipping+droits de douanes etc... (se rappeler que je ne vends pas le modèle régulier mais bien le modèle "large", donc plus cher que ce que l'on peut trouver chez Kult of Athena...)

Cotte de maille RIVETÉE à vendre ! Chainmail_Gunth

Cotte de maille RIVETÉE à vendre ! Images%5C300108_l


À qui la chance ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cotte de maille RIVETÉE à vendre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bois d'arc a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des filles et fils d'Ullr :: Informations diverses ( habits, armes, etc.)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser