Bienvenue sur le forum des filles et fils d'Ullr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cérémonie pour l'Ostara 21 mars 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivarr Sigmarsson
Admin
Ivarr Sigmarsson


Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 63
Localisation : Trois-Rivières

Cérémonie pour l'Ostara 21 mars 2010 Empty
MessageSujet: Cérémonie pour l'Ostara 21 mars 2010   Cérémonie pour l'Ostara 21 mars 2010 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:08

Hailsa à tous.


Je vous suggère de consulter la section des informations pour connaître le déroulement de la cérémonie de demain.

à date les membres ayant confirmer leur présence sont : Godfred, Ingrid, Bjorn, Storolf, Emma, Runolf, Fredercik, Halvar et Osfrid.

Le tout se déroulera sur le site de notre fondation, ça tombe bien n'est-ce pas.
Nous partirons de chez moi à 13:30 pour être sur le site dès 14:00.
La cérémonie débutera vers les 14:15, cela devrait durée une heure et demie puisque c'est notre premier rituel.

Bien vous vêtir sera important, car nous serons en habits d'époque certains risque d'avoir froid. Les cloack sont de mise assuremment.

Ceux qui désire apporter de la bouffe le peuvent pour la suite de l'événement car nous ferons un thing à la fin de ce dernier.

En ce qui concerne les transports(notre vieux problème) j'ai 6 places m'incluant, pour le moment. Donc, Bjorn, Ingrid, Storolf, Emma et Frederick seront avec moi.

En ce qui concerne ceux qui ne possède pas de moyen de transport la mère de Bjorn c'est offerte, ce qui est très gentil de sa part. Donc Osfrid, Halvar, Runolf... vous êtes sauf :-).

À demain 13:15 chez moi.



Ivarr Godfred Sigmarsson
Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie pour l'Ostara 21 mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nourriture pour le solstice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des filles et fils d'Ullr :: Activités et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser