Bienvenue sur le forum des filles et fils d'Ullr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hailsa Ullsonar!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gunthar




Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2009

Hailsa Ullsonar! Empty
MessageSujet: Hailsa Ullsonar!   Hailsa Ullsonar! Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:44

Hailsa à tous,

Tout comme Hosn, je me présente, je suis Gunthar, fils de Thork, fils de Henrik, fils de Saebjorn de Vàksdal en Norvège; je suis le Jarl du WulfHirth que certains connaissent dû aux liens étroit que nous entretenons avec Ivarr, votre chef.

Je visiterai courramment votre forum; n'hésitez pas si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre...

Au plaisir de se rencontrer et de découvrir ensemble ce monde rempli d'aventures et de gloire à venir!

Daudr ok Tirs !

Gunthar Thorksson,
Jarl du WulfHirth
Allsherjargothi du Valgrind Kindred
et Maître du Fjord du Nord!
Revenir en haut Aller en bas
Frederik
Admin
Frederik


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 32

Hailsa Ullsonar! Empty
MessageSujet: Re: Hailsa Ullsonar!   Hailsa Ullsonar! Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:27

Halisa Gunthar, et respects face à ta lignée

Je suis Frederich, une des pierres angulaires du clan et son protecteur le plus fervent, et je te souhaite un bienvenu droit du coeur, et aussi la bénédiction de Tyr dans tes prochains affrontements.

Je te renvoie la politesse, et si jamais tu as des questions sur notre fonctionnement ou la manière dont nous voullons vivre, cela me fera plaisir d'y répondre aussi honnêtement que possible.

J'avoue moi aussi avoir hate de vous rencontrer, et on verra si nos jeunes bras avides de victoire pourrons se comparer à ceux d'hommes entrainés comme vous, et si nos esprits serrons aussi éfilés que les votres!

Frederich de Flandrie,
Simple guerrier en voie d'apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar




Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2009

Hailsa Ullsonar! Empty
MessageSujet: Re: Hailsa Ullsonar!   Hailsa Ullsonar! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:05

Je ferai bientôt un détour par vos terres qui sont sur le chemin du retour des terres des bluemanr où je me rends pour y faire commerce; nous aurons surement la chance de se rencontrer !

Je suis certain que votre fougue saura équivaloir notre expérience !

Que les dieux du Nord te guident et te protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hailsa Ullsonar! Empty
MessageSujet: Re: Hailsa Ullsonar!   Hailsa Ullsonar! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hailsa Ullsonar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement des Ullsonar
» Fondation de la ligue des Ullsonar.
» Codification social de la ligue des Ullsonar. -- niveau thrall --
» Codification social de la ligue des Ullsonar. -- niveau friman --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des filles et fils d'Ullr :: Discussions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser